Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 22:18

Thème : Couleur rouge - Technique : Paper swirl pour le challenge d'Isa sur son blog http://3.bp.blogspot.com/_nL5l6Hq4LtI/TKx8ZxU1NfI/AAAAAAAAFfc/WcHZ7ZoOVKw/s400/caj_logo_s.jpg

paper swirl: tout simple, c'est du recyclage!: un morceau de prospectus plié puis roulé. selon la largeur de la pliure et la longueur du morceau, l'effet obtenu est différent. Ensuite, on laisse tel quel ou on peinturlure, embosse, recouvre de paillettes, comme on veut.

j'en ai fait 4...

 

"coeurs liés"

 

coeurs-lies.JPG

 

"libeillon"

 

libeillon.JPG

 

"totem"


totem.JPG

 

"rondeur"

 

rondeur.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'aime ta recherche vers l'originalité, c'est super ! Merci tout plein :-) J'ai mis en place un nouveau système pour saisir les images, vous ne direz si c'est concluant. Biz, ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes cartes sont toutes très jolies, belle imagination... bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra tes cartes beaucoups d' imaginations notament pour le totem bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau résultat ! j'aime beaucoup ton totem !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives