Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 12:26

voici le temps du challenge n°5 de Isa link http://i21.servimg.com/u/f21/15/31/52/64/caj_lo10.jpg

Thème imposé : Gâteau . Technique en option : Fond tissu

voici ma pièce montée "en vitrine"

http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/en_vit10.jpg

fond: tissu rouge sur lequel j'ai cousu un morceau de rideau ajouré, un peu de dentelle et des bouts de ruban

et cette tarte aux  fraises et bananes, "servie sur un plateau"

http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/servie10.jpg

fond en tissus divers. Le plateau est en liège.

Bon appétit!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je vous remercie tous pour vos commentaires. C'est toujours agréable d'être encouragée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolies et originales tes cartes. Bravo<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes le fond tarte ( j'aime beaucoup les p'tits rubans ) et la capsule !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta pièce montée et très jolie mais la frais hummm on en mangerait... bravo...bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Both of your cards are wonderful and so different from each other. I particularly like the combination of colours in the one with strawberries and bananas.<br /> Les deux de vos cartes sont merveilleux et si différent les uns des autres. J'aime notamment la combinaison de couleurs dans l'un avec les fraises et les bananes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives