Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 21:05

je reprends un peu pied dans les petits travaux habituels, notamment les cartes altérées. Voici toute une série pour rattraper mon retard sur les divers thèmes que j'ai proposés sur le forum du mixed media depuis le mois d'avril. Il faut que je reprenne mes marques, que je retrouve mes matériaux préférés. Je ne désespère pas...

 

avec un chien...

"avoir du chien"

 

avoir-du-chien.JPG

 

bleu

 

bleu.JPG

 

avec des papillons

"papillons des marais"

 

papillons-des-marais.JPG

 

Faites de la musique!

 

faites-de-la-musique-.JPG

 

Feu de la St Jean

 

feu-de-la-St-Jean.JPG

 

rayures

 

rayures.JPG

 

Toujours sur le FMM, à la demande de Miryl, j'ai tenté d'illustrer des haikus, ces petits poèmes japonais dont j'ai déjà parlé (voir plus d'informations sur le blog de miryl, ICI).

Comme chaque mois, elle propose trois haikus à illustrer. Pas facile sur le format carte à jouer, mais j'ai envie de rester sur ce format, par choix et par défi...

 

"la lampe éteinte,

Les étoiles fraiches

Se glissent par la fenêtre"

Natsumo Sôseki

 

etoiles-entrant-par-la-fenetre.JPG

 

"Près de la chandelle

Une pivoine

en silence"

Morikawa Kyoroku

 

pivoine-et-chandelle.JPG

 

Sur les champs des hauteurs

Les épouvantails

Se coiffent d'un nuage"

Masaoka Shiki

 

epouvantails.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu es plus courageuse que moi, je flemmarde encore... Mais tu as eu raison elles sont superbes, bisous
Répondre
M
Elles sont belles tes cartes! la bleue m'a tapé dans l'oeil, et les papillons me plaisent beaucoup aussi! (les haïkus sur cartes, un défi à relever, mais pas impossible) Biz
Répondre
C
sympas tes cartes !<br /> j'aime beaucoup la bleue
Répondre
F
C'est bien! moi j'adore "rayures"!
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives