Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 15:36

le mois se termine doucement, avec un jour de plus pour année bissextile...

 

le-desir-p-27-a-29-fevrier-.JPG

 

"Tout progrès est basé sur le désir universel et inné chez tout organisme de vivre en dépensant plus". Samuel Bitler

"La liberté n'est pas quelque chose que l'on peut donner, la liberté est quelque chose que les gens prennent et ils sont aussi libres qu'ils désirent être libres". James Baldwin

"Il ne faut pas reprocher aux gens leur vieillesse puisque tous, nous désirons y parvenir". Brion de Boristhène

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah !!! ça s'éclaircit !!j'aime comme ça quand il y a une autre couleur ! allez allez !! vite le mois de mars !! tu changes de couleurs là ? toujours autant de plaisir à venir
Répondre
M
Mmmh! j'adore ces tons chauds (qui auront peut-être moins de succès chez tes copines américaines lol) et les motifs aussi! bravo. Bise
Répondre
M
Jolies ! Je n'avais pas compris (ou pas retenu) que tu devais travailler toute l'année avec des couleurs imposées. Ouille ouille ouille !!! Bon, positivons : il ne reste plus que 10 mois. Bisous
Répondre
C
encore de belles pages, et de très beaux tampons
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives