Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 19:20

çà y est, le mariage de ma fille a eu lieu samedi. C'était une journée superbe, des mariés rayonnants, des lieux splendides, un temps extraordinaire... Tous les ingrédients d'une journée pleine d'émotions en tous genres!!!

Maintenant je peux montrer les divers objets de décoration que j'ai préparés tout au long de l'hiver...

 

Coussin porte-alliance. 15 x 15.

 

Confectionné avec les soies (doupion et mousseline) de la robe de mariée. Broderies en piqué libre à la machine. Rajout de perles et de rubans et des coquillages corses porte-bonheur (oeil de Ste Lucie).

 

 

coussin-.JPG

 

 

quelques détails

 

 

coussin-detail---1-.JPG

 

coussin-detail---2-.JPG

 

coussin-detail---3-.JPG

 

Le petit Hugo (3 ans), le neveu de Camille, était dans le cortège et a porté le coussin jusqu'à l'autel. Il a tenu son rôle de façon parfaite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle superbe évènement quand les enfants se marient et nous pouvons laisser galoper toutes nos idées créatives.....je l'attends avec impatience....., anja
Répondre
B
oh là là ! Splendeur et raffinement !<br /> du bonheur ... plein de bonheur pour vous tous !<br /> et on attend la suite du reportage !!!!
Répondre
M
Y'a pas une photo des mariés avec Hugo ?<br /> Tous mes voeux de bonheur pour eux et félicitations aux parents
Répondre
A
<br /> <br /> je n'en ai pas encore vu une seule... il faut être patient!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh là là ! que c'est beau ! quel travail de fée ! je suis en admiration !
Répondre
A
merci à vous! la fête était effectivement superbe dans un petit village de Castagniccia l'après-midi et dans un couvent splendide le soir. Un moment magique...
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives