Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 11:43

en ce premier jour de l'année 2011, je vous présente mes meilleurs voeux. Je vous remercie tous et toutes qui venez sur mon blog et me laissez vos commentaires si sympathiques, marque de votre présence et de vos encouragements!...Je vous remercie aussi pour les échanges que nous avons et qui m'enrichissent : égoïstement, j'avoue que j'en retire beaucoup... à l'inverse, j'espère que je vous apporte quelque chose, une idée, un déclic pour continuer ou aborder autre chose...

je vous embrasse tous, PACE E SALUTE

 

book les mois de l'année, janvier

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très bonne année à toi brigitte !<br /> et puis on croise les doigts, hein ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton blog et rempli de belles choses, c'est un réel plaisir de l'ouvrir et de découvrir de nouvelles réalisations. Ton talent d'artiste scorpionne surpasse largement ton côté égoiste dont tu<br /> parles....tu n'es pas au bout de ton jeu de tarot qui commence fort joliment...Heureuse nouvelle année, que 2011 t'apporte santé, bonheur et réussites,marco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SUPERBE PAGE BRODEE ,merci moi aussi je te présentetous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui, tu m'as apporté beaucoup d'idées, de partages, et ce déclic pour oser me lancer vraiment dans le textile !<br /> Excellente année et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives