Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 12:05

J'ai réalisé ce panneau de 100 x 100 avec des morceaux de soie écrue que j'ai teints. J'y ai ensuite appliqué des formes en lutradur que j'avais travaillé avec différents media, notamment de la colle acrylique et des peintures puis chauffé au heat gun. D'autres formes ont été réalisées avec du tyvec chauffé. Les formes sont plus ou moins souples et faciles à coudre. Mon gros problème, c'est que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait...Voilà ce que c'est que de ne pas noter les tests à mesure qu'ils sont réalisés !

 

"essais sur soies teintes"

 

 http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/essais11.jpg

 

quelques détails:

tyvek

http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/essais12.jpg

 

essais-sur-soies-teintes-detail--2--web.JPG

 

essais-sur-soies-teintes-detail--3--web.JPG

 

Pelmet Vilene

 

essais-sur-soies-teintes-detail--4--web.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ce panneau, ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe ! Quelle travail, chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime vraiment beaucoup le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe, très bel ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe ! les matières travaillées et ton quiltage extraordinaire<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives