Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2018 7 24 /06 /juin /2018 16:04

avec des chutes de tissus, j'ai confectionné une série de sacs et des fourre-tout de toutes les couleurs... j'en ai mis partout dans la maison... Ils servent de vide-poche, de cache pot, pour ranger les télécommandes, ...avec des fourre-tout de plus grande taille, j'ai confectionné des calendriers de l'avent pour mes petits-enfants

des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
des petits sacs et fourre-tout
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'avais oublié à quel point tu étais une fée coutureuse, toutes ces créations sont superbes en plus d'être utilitaires... bravo Amelure
Répondre
M
Ils sont très beaux tous ces petits sacs, et utiles.<br /> Avec tous les beaux meubles rénovés, ta maison doit être une caverne à trésors!<br /> Bises
Répondre
M
Even though it’s great that this handsome earnings, zero levy environment along with relaxed regulations help it become easy to utilize a maid inside UAE, you'll find legal benefits for the process. While there can be slight variations inside rules associated with prerequisite conditions to rent a maid from emirate for you to emirate, the real key processes may be similar. On the other hand, it’s highly recommended to talk to the UAE immigration department in the emirate through which you live to the latest regulations and processes. Here are generally some things to be aware of should you want to hire live-in help out with Dubai.
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives