Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2019 5 03 /05 /mai /2019 17:32

un article en retard... le concours "modern quilt" proposé par France Patchwork l'an dernier pour exposition à Ste Marie aux Mines en septembre 2018...

le modern quilt  revisite le patchwork traditionnel, notamment en utilisant des couleurs vives et un contraste élevé. Il s'inspire d'éléments modernes de design, notamment le minimalisme. On travaille aussi beaucoup sur le matelassage qui doit être très serré.

Voici "géométrie" - 130 x 80. Il a été sélectionné et va être exposé pendant une année dans diverses villes de France.

modern quilt
modern quilt
modern quilt
modern quilt

Pour ce concours, j'ai aussi travaillé sur "inspiration Vasarely" pour lequel j'ai teint du coton blanc pour obtenir un dégradé de 5 gris différents et diverses couleurs. Je l'aime bien aussi mais je ne l'ai pas présenté au concours.

modern quilt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont sensationnels , et le Vasarély est du plus bel effet , c'est mon préféré<br /> Miriam34
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives