Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 22:29

j'avais annoncé qu'un de mes panneaux avait été sélectionné pour le concours "enchevêtrement" organisé par le Carrefour Européen du patchwork. Voici donc les photos de "doodles". Je n'ai pas eu de prix mais d'avoir été sélectionnée était déjà beaucoup!. En plus, j'ai eu le plaisir de constater qu'il avait été photographié et mis sur la banderole annonçant le site...Maintenant, l'exposition va partir dans divers pays d'Europe et je récupèrerai mon oeuvre dans un an...

 

 

"doodles" (piqué libre en fil bleu marine sur drap de coton). 1mx1m

 

 

DSC03293.JPG

 

 

quelques détails...

 

 

Amelure_doodles-detail-.JPG

 

doodles-detail--3-.JPG

 

 

la banderole...

 

 

banderolle-entree-enchevetrement.JPG

 

 

Pour terminer, voici "rêts" qui n'a pas été sélectionné...1mx1m

 

 

Amelure_rets--1-.JPG

 

 

détails...

 

Amelure_rets-detail--1-.JPG

 

Amelure_rets-detail--4-.JPG

 

Amelure_rets-detail--3-.JPG  Carte-visite-rets-detail--5-.JPG

 

fond: peinture sur vlieseline

étoiles de mer: lutradur teint et embossé

poissons: tyvek

filet orange et rouge: divers filets de légumes

filet central: tissage 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau travail ! je comprends qu'il ait été sélectionné.
Répondre
F
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !!! je les connais ces 2 là !!! je suis super contente pour toi que tes doodles aient été sélectionnés !! c'est mérité car je crois que tu es la première (et la seule<br /> ??) à avoir eu l'idée de coudre des doodles !! ton originalité a été récompensée !! bravo ma Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y avait un autre panneau sur le même principe. Mais il était en couleurs avec des arabesques...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup, surtout doodles. Bravo 1/1m quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhôlala c'est beau, ça nous renvoie le cri des mouettes, l'odeur de l'ioder et les ballades pieds nus dans le sable ou les galets....<br /> merci pour ce beau voyage<br /> bravo pour cet superbe réalisation<br /> Milie Coquille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci des ces encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour le "doodle" ; j'aime bien le second aussi plein de matières<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives