Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 21:25

Dix jours, c'est déjà fini...

les-cartes--1-.JPG

beaucoup de monde, plus de 400 personnes par jour ont défilé pendant 10 jours... des touristes venant du monde entier: allemands, italiens, brésiliens, américains, russes, suisses, anglais, irlandais, suédois, grecs, espagnols sans compter les continentaux et bien sûr les corses!!!

Ce qui fait plaisir, c'est que la majorité des touristes venaient pour admirer l'architecture du Bastion et la vue plongeante sur le port, puis regardaient l'expo et finalement trainaient et s'enthousiasmaient devant les oeuvres proposées...mon livre d'or est couvert de leurs écrits plus élogieux les uns que les autres, dans toutes les langues...

Le travail de couture, le piqué libre, l'écriture que beaucoup pensaient programmée par ordinateur...

Les couleurs, la poésie, les messages, l'harmonie...

Vraiment, dans ces cas-là, les chevilles enflent :)

Le panneau "la mode des marques" réalisé avec plus de 450 étiquettes a été le plus regardé. J'aurais du demander une étiquette chaque fois qu'il a été photographié. J'aurais eu de quoi en refaire un...

Beaucoup de succès aussi pour "aurore boréale"; le monde de Pierre Loti revisité (pêcheur d'Islande)

aurore-boreale.JPG

 

le paravent a été très regardé

détail sur la chemise sur laquelle j'ai écrit un poème de Théophile Gautier

deshabillez-moi--la-chemise.JPG

 

succès aussi notamment pour les divers zentangles, "street art graffitis", "oiseau de feu", "les bouches de Bonifacio" et "à la recherche de ma vie en rose"...

Merci à vous qui êtes venus voir l'exposition, qui m'avez encouragée par ces échanges si sympatiques et m'avez exprimé tant de gentillesse. Je suis comblée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une expo, c'est souvent beaucoup de stress mais également beaucoup de plaisir occasionné par les rencontres et par les échanges. Félicitations pour ce travail et la beauté de tes oeuvres<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était effectivement formidable car les gens avaient une réaction très positive à mon travail, et c'est vrai que çà fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de belles choses, vues et entendues. je suis vraiment ravie pour toi :-)<br /> et puis... flatter son ego ne fait pas de mal... profite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un plaisir que cette expo ait été un succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes oeuvres sont tellement spectaculaires que l'on ne peut que les admirer !! elles sont originales, riches de couleurs, de messages, je pense notamment à "Epsilon" ou chaque petit morceau de rien<br /> finit par faire une masse !! c'est beau et tes titres reflètent tellement ce que tu as voulu exprimer !! tu es une grande ma Brigitte !! je t'embrasse et te remercie encore de m'avoir invité à<br /> vivre cette expérience unique au Bastion, et de m'avoir hébergé avec tant d'amitié.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo et sincéres félicitations je suis ravie pour toi... que tout ce soit bien passé.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives