Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 13:36

La délégation France Patchwork de Corse du Sud a organisé une "valise", c'est-à-dire qu'elle a collationné un ensemble d'oeuvres qui partiront en France dans diverses expositions proposées par France Patchwork.

Le thème de notre valise: "jeans et vieilles dentelles", dimensions imposées: 30 x 40

 

"jeans!"

 

jeans-.JPG

 

quelques détails:

 

jeans--detail--1-.JPG

 

jeans--detail--3-.JPG

 

jeans--detail--4-.JPG

 

jeans--detail--5-.JPG

 

jeans--detail--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouahhh, quel boulot, et c'est beau!!!
Répondre
M
j'adore !
Répondre
C
très chouette !<br /> j'aurai peut-être la chance de le voir en vrai, s'il est exposé à Sérignan, en juin
Répondre
M
Tu as fait un travail de composition superbe !!! Marier la finesse et la légèreté de la dentelle avec le jeans donne une excellente combinaison.
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives