Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 12:30

je continue, jusque là tout roule...et je suis à jour...

deuxième challenge: un collage

 

15-janvier-collage.JPG

 

du 16 au 19 janvier

 

16-au-19-janvier.JPG

 

et quelques astuces découvertes au fur et à mesure:

Pour protéger les manches de son pull des tâches de gesso (entre autres): enfiler des vieilles chaussettes dont on a coupé les pointes. On peut même se faire des mitaines en donnant un coup de ciseaux dans le talon. 

Afin d'éviter de salir les pages de livre sur lesquelles on ne travaille pas, les envelopper avec du papier, genre papier cuisson. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un réel plaisir à suivre l'évolution de ton livre. Tous les jours, je viens faire un petit tour, c'est ma promenade. Je suis loin d'avoir tout vu et bravo et merci de nous faire partager ta<br /> passion.
Répondre
M
C'est une merveille, trop trop beau. Gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup la 1ère DP !<br /> merci pour les astuces.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page collage et le petit bustier dans le cadre. Bises
Répondre
C
superbe collage !<br /> et merci pour les astuces
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives