Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 22:44

sur le forum du mixed media, fin août, on prenait la route...départ ou retour de vacances?  ou retour chez soi après avoir travaillé!!! en tous les cas, il fallait inclure un morceau de carte géographique.

 

j'ai envoyé à Jpeg:

 

 

voyage août 2011

 

 

et j'ai reçu de Lilipaon:

 

 

http://i41.servimg.com/u/f41/15/31/52/64/mailar11.jpg

 

de quoi rêver!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives