Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 18:45

"patouille et récup" c'est le nom du forum éphémère créé par titbelsoeur qui, accompagnée de Calame, Many, Dominike et MmePinat, nous propose depuis début novembre et jusqu'au 9 décembre de faire 5 projets purement mixed media et à base essentiellement de récupération...

 

Voici le projet correspondant à ce que proposait Many, à savoir une boite à clefs en carton. Après le tabouret et en attendant le meuble TV, voici donc la boite à clefs... dimensions  h 23, l 22, p 7

 

face

 

boite-a-clef---face.JPG 

 

tranche

 

boite-a-clef---cote.JPG

 

boite ouverte

 

boite-a-clef---interieur.JPG

 

 

et voici le livret correspondant à la proposition de Dominike. Je reste sur le thème du désir, thème que j'avais exploité pendant 4 mois en début d'année pour un projet que j'ai délaissé mais sur lequel je me penche à nouveau, échéance d'expo oblige...

 

livret-le-desir---couverture-avec-lien.JPG

livret-le-desir---page-interieure--1-.JPG

livret-le-desir---page-interieure--2-.JPG

livret-le-desir---page-interieure--3-.JPG

livret-le-desir---page-interieure--4-.JPGlivret-le-desir---page-interieure--5-.JPG

livret-le-desir---page-interieure--6-.JPG

livret-le-desir---page-interieure--7-.JPG

livret-le-desir---page-interieure--8-.JPG

livret-le-desir---page-interieure--9-.JPG

livret-le-desir---page-interieure--10-.JPG

livret-le-desir---page-interieure--11-.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Qu'il est beau ! Je suis contente de vous avoir inspirées, toutes vos réas sont tellement jolies. Bisous
Répondre
S
Dis moi Amelure, tu as superbement travaillé et avancé...<br /> La boite à clés de Many<br /> Superbe déco j'aime vraiment beaucoup...elle trouverait sa place dans une entrée de Grande Demeure....<br /> Et le mini de Dominike chaleureux à souhait..tout un programme "DESIRS"..c'est brulant....<br /> Alors là chapeau...
Répondre
M
Une jolie réussite cette boîte à clé. Tu as bien travaillé. Et le mini... ROUGE... désir, passion, amour ! Bravo et bisous.
Répondre
M
Superbe boîte à clefs et jolie patouille pour ce mini! bise
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives