Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 19:23

cette fois-ci, c'est Calame link qui propose, sur le forum du mixed media, un art-mail sur le thème "portrait-robot"

J'en ai préparé deux et, au moment de choisir lequel envoyer, pas moyen de les retrouver...j'ai dû les oublier dans mon logement de la semaine...Y'a plus qu'à refaire...

les voici tout de même...

http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/portra10.jpg  http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/wanted10.jpg 

Ils sont bizarres!!! si vous les apercevez, prévenez-moi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rigolo mais très sympa...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont extra,<br /> beau travail<br /> bisou MD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai reconnu le premier : c'est le Petit Prince !! je veux bien le rencontrer celui ci !!! c'est mon préféré, sans aucun doute !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'un ressemble au mime Marceau<br /> l'autre à Alice Sapritch<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben..non! dommage! tu ne t'étais pas reconnu?!!?!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh flûte ! ils étaient chouettes ! il faut lancer un avis de recherche ..... avec un portait-robot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives