Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 17:05

une petite série de boites diverses...

 

J'ai sorti la panoplie de gesso, peintures, encres, tampons, quelques bricoles et rubans...

 

J'ai utilisé trois boites de camembert en bois pour faire celle-ci:

 

boite-ronde-verte-fermee.JPG

 

boite-ronde-verte-vue-du-couvercle.JPG

 

Sur le même principe, mais avec des boites de Coulommier...

 

boite-ronde-orange.JPG

 

boite-ronde-orange-vue-de-dessus.JPG

 

boite-ronde-brou-de-noix.JPG

 

Exploitation de boites de thé de différentes tailles. Le carton n'est peut-etre pas suffisamment épais. Je ne pense pas renouveler l'expérience mais je leur trouverai certainement un usage!...

 

Grand modèle

 

grande-boite-a-the.JPG

 

 

modèle intermédiaire

 

boite-a-the-ouverte.JPG

 

 

boite-a-the.JPG

 

Petit modèle

 

petite-boite-a-the.JPG

 

Autre petit format

 

petite-boite-a-the-bleu-orange.JPG

 

Une boite en carton

 

boite-a-bijoux.JPG

 

boite-a-bijoux-interieur.JPG

 

boite-a-bijoux-tranche.JPG

 

et, pour terminer, une petite crèche dans laquelle les santons sont des fèves. Pas d'éclairage, mais je la trouve toute mignonne...

 

creche-avec-feves.JPG

 

creche-avec-feves-detail--1-.JPG

 

creche-avec-feves-detail--2-.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique !
Répondre
A
quelles belles boîtes !
Répondre
T
bravo pour toues ces créations, je m'inscris à ce blog ainsi qu au forum , TIFFANY21
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue et merci de ton interêt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Des créations originales et récup', c'est super !<br /> A+
Répondre
S
c'était justement la question que je me posais...<br /> ou mettre toutes ces réas avec une telle cadence ?<br /> et voilà la réponse est là..<br /> tu vas trouver des amateurs... c'est tellement beau et inédit ... internet : ce serait peut être le moment pour des cadeaux originaux...
Répondre
A
<br /> <br /> le problème, c'est de s'organiser et de débuter. Quand tout sera mis en place je pense que ce sera plus simple...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives