Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 19:54

mon premier tabouret en carton a eu un joli succès dans mon entourage. ..J'ai donc réitéré l'opération et offert à ma fille SON tabouret, rouge, gris et argent, dans les couleurs de sa décoration... 

 

tabouret-Camille-face--3-.JPG

 

tabouret-Camille-cote-droit.JPG    tabouret-Camille-cote-gauche.JPG

 

tabouret-Camille-dessus.JPG

 

tabouret-Camille-dos.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super sympa !!! je viens moi aussi de commencer le cartonnage une belle découverte !je vois que tu es comme moi , tu as plusieurs cordes à ton arc en créativité ,très sympa de visiter ton blog pour<br /> découvrir de belles choses variées ! bonne journée !!!A+
Répondre
E
Très joli ce tabouret, je ne savais pas que tu faisais des meubles en carton (autres que pour les poupées) ! ça doit être du boulot !
Répondre
M
c'est superbe ! mais si j'en avais un je n'oserais pas m'asseoir dessus par peur de l'abîmer ...
Répondre
M
Il est génial, j'adore, tu peux être fière, c'est superbe, bisous
Répondre
T
BRAVO super original ,très beau et utile, TIFFANY
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives