Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 12:53

Un zentangle! grâce à Calame, j'ai appris ce que c'était... c'est un gribouillage que l'on fait pour se détendre, un peu comme les petits dessins qu'on griffonne dans les marges des cahiers, sur des bouts de papiers qui traînent, tout en rêvassant, pour passer le temps...

et de belles oeuvres d'art peuvent surgir de ces gribouillages et sans avoir la prétention des grands artistes du genre, j'ai eu envie de faire quelque chose en textile...

voici un petit panneau 50x40 en piqué libre, fil de coton bleu marine sur drap en coton

 

"zen attitude"

http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/zen_at11.jpg

 

et des détails...

 

http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/zen_at12.jpg http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/zen_at13.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellent j'adore
Répondre
C
Bonjour, je me suis permis de mettre un lien de votre article sur mon blog car je trouve votre ouvrage superbe, j'admire la maîtrise de la machine à coudre ! si cela ne correspond pas à votre<br /> esprit, dites moi le, je retirerai votre lien. Bonne journée !
Répondre
F
<br /> j'adore brigitte ! quel travail ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ça rend vraiment super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des zentangles en textiles ? il fallait y penser. tu l'as fait ! et quel beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives