Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 18:31

Ce mois-ci Antrescrap link propose un nouveau challenge:

A partir du sketch suivant, réaliser une page de scrap, faire du mixed media, des cartes de voeux .... Bref, se faire plaisir... et faire apparaître "un élément" qui fera penser à Noël.

http://storage.canalblog.com/49/20/779168/58877270.jpg

 

voici ma participation

 

http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/52/64/challe21.jpg

 

 

dimensions: 24 x 32. Poupées sur cartes à jouer altérées

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas eu le temps passer de te dire MERCI de ta participation qui est très jolie, grossssssss bisousssss de Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie participation très belle page....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon je referme la bouche pour décrisper la machoire qui est restée coincée, c'est FA.BU.LEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis ton fan n°1!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page, excellente idée de faire d'une pierre deux coups !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives

Catégories