Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 16:53

mon panneau "vergogna a tè chi brusghia a terra" a participé au concours "nature" organisé par France patchwork à Ste Marie aux mines, au cours du Carrefour Européen du Patchwork. 

vergogna 1

et hier, j'ai eu le plaisir de recevoir la bannière qui annonçait la salle d'exposition...

 http://i21.servimg.com/u/f21/15/31/52/64/bannia11.jpg http://i21.servimg.com/u/f21/15/31/52/64/bannia12.jpg 

et voilà!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis gaté et ravi, merci Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voilà le texte de Baudelaire duquel j'ai extrait mon texte:<br /> <br /> La Nature est un temple où de vivants piliers<br /> Laissent parfois sortir de confuses paroles ;<br /> L’homme y passe à travers des forêts de symboles<br /> Qui l’observent avec des regards familiers.<br /> <br /> Comme de longs échos qui de loin se confondent<br /> Dans une ténébreuse et profonde unité,<br /> Vaste comme la nuit et comme la clarté,<br /> Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.<br /> <br /> Il est des parfums frais comme des chairs d’enfants,<br /> Doux comme les hautbois, verts comme les prairies,<br /> — Et d’autres, corrompus, riches et triomphants,<br /> <br /> Ayant l’expansion des choses infinies,<br /> Comme l’ambre, le musc, le benjoin et l’encens,<br /> Qui chantent les transports de l’esprit et des sens.<br /> <br /> Baudelaire, Les Fleurs du mal, IV.<br /> voilà Marc, t'es content? j'ai fait un effort de recherche...Ce sera pour ton anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu peux etre fière : c'est formidable!!! et moi je vais dire à mes copines du club que "je connais la personne qui a fait celui-là, là, oui madame!" bizzz ;oD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> d'abord un vrai merci pour ce message contre les feux de l'été, tu as réalisé une oeuvre magnifique et quelle belle récompense de voir ta réa sur la bannière de l'esposition !! tu dois être très<br /> fière et tu as raison !! brav et bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voila quoi ....!!!!<br /> c'est bien plus que fantastique, bravo, restons modeste mais<br /> chapeau pointu ...."turlutte tue tu" du "calme hA marc"<br /> Tu peux lire ce qui est écrit ??? sur ton panneau<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives