Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 17:12

j'ai avancé un peu dans mes devoirs proposés par l'atelier en ligne de Françoise link et Céline link ...

J'ai "sauté" la leçon d'histoire qui sera faite sans tarder...et suis partie en récréation!!!

http://i21.servimg.com/u/f21/15/31/52/64/brigit17.jpg

Ah, le solex! j'en ai fait des promenades et des découvertes...

Et voilà ma leçon de musique

http://i21.servimg.com/u/f21/15/31/52/64/brigit18.jpg

avec un hommage à Chopin, grand maître du piano que j'ai "côtoyé" durant toute ma scolarité...Depuis, j'ai énormément perdu en virtuosité et je joue quelquefois, mais quand je suis seule, en massacrant allègrement tous ces morceaux...et je passe sans vergogne de "la révolutionnaire" présentée au Bac à "la lettre à Elise" plus accessible...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> oh la coquine!!!...direct en récré!!! elles sont superbes ces DP!!! bravo et à très vite pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore tes 2 pages !! et c'est drôle finalement comme nous avons toutes un style différent et bien à nous !! sans être les mêmes, tes pages se ressembles, c'est toi !! cela m'épate toujours !! un<br /> grand bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ces 2 là!! j'aime quand c'est intime et que l'artiste se livre... l'art devient un cahier de souvenirs dans lequel on doit se projeter, j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore ta leçon de musique, j'entends les notes qui s'envolent !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives