Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 13:34

lundi 13 juin 2010

concours EQA 2010

le jury s'est réuni, le verdict est tombé et ...j'ai été sélectionnée!!! j'en suis très fière car il n'y avait que 9 places pour ce concours européen. Mon oeuvre, "les p"tits papiers", est partie pour 2 ans faire un tour d'Europe organisé par les diverses guildes de patchwork et art textile. Ce sera d'abord au Festival of quilts, à Birmingham du 19 au 22 août, puis le Danemark, l'Islande, la Suède, la Norvège, l'Autriche, l'Italie, la Norvège, la Finlande, la Hollande, l'Allemagne, la France du 4 au 6 octobre 2011 (on a encore le temps...), puis encore la Norvège. D'autres pays devraient aussi héberger l'expo.

Comme on ne verra pas l'expo en France avant fin 2011, le voici en photo en avant première

les-p-tits-papiers-1.JPG les-p-tits-papiers-detail-3.JPG  les-p-tits-papiers-detail-4.JPG

dimensions 40 x 40 cm. 

thème du concours: proposer une oeuvre de 40 x 40 cm qui sera intégrée à un panneau final sous forme de "nine patch", soit 3 x 3 oeuvres, de couleurs différente selon le pays. Couleur pour la France: le rouge.

9 oeuvres sélectionnées par pays.

voici donc "les p"tits papiers". J'ai voulu retranscrire les impressions ressenties par le texte de la chanson de Gainsbourg.

technique: sur un fond en triple épaisseur (top, molleton, doublure). tissus teints, papiers teints, tamponnés et embossés, tyvek, perles, bouton. Inches: coton recouvert de vlieseline peinte. matelassage main. Texte écrit en broderie libre machine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de l'inventivité,du talent,bravo à l'artiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben dis donc !!! Félicitations !! ta réalisation est très belle en photo alors j'imagine en vrai !! belle idée, les petits papiers !! Encore bravo pour ton oeuvre et sélection !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives