Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 14:39

dimanche 6 juin 2010

d'accord, c'est un peu tôt mais je n'ai qu'aujourd'hui pour écrire l'article...

bois.JPG

4è sujet: le bois    

j'ai choisi un vieux, très très vieux morceau de branche de liège. Il a plus de dix ans. Rien d'éphémère dans sa structure! mais je l'ai pris sur le tas qui gît depuis tant d'années au fond du jardin, à Porto-Vecchio et je l'ai posé sur un des rochers de "mon" sous-bois que j'aime tant. J'ai ramassé quelques brindilles de chêne vert, comme celles que j'ai ramassées tout l'hiver pour allumer la cheminée (elles étaient un peu plus grosses, mais il n'y en a plus, j'ai tout utilisé). J'ai enfoncé les brindilles dans un des trous de la branche de liège. Peut-être qu'un oiseau aura envie de s'en faire un nichoir avec petite terrasse!!!on ne sait jamais, il y en a plein qui chantent dès 5 heures du matin. J'aurais envie de leur dire "vos gueules!!!", mais ce ne sont pas des mouettes, et puis je me rendors

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> le front de libération des mouettes proteste !!! ce sont les goélands qui font le plus de bruit !!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est superbe chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c vrai que c une sculpture naturelle qui est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que tes éphémères sont poétiques bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives