Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 21:14

Et voici les marque-tables...

 

Pour nommer les diverses tables, les futurs époux avaient choisi des noms de fleurs.

J'ai confectionné des panneaux carrés 23x23. Ils étaient posés sur des petits chevalets. Le chevalet de la table des mariés était plus grand et j'y ai suspendu une ombrelle en dentelle trouvée sur un vide-grenier...

 

002

 

003.JPG  004.JPG  005.JPG  006.JPG  007.JPG  008.JPG  009.JPG  010.JPG  011.JPG  012.JPG  013.JPG  014.JPG  015.JPG  016.JPG

 

Le fond est une texture en papier travaillée avec du gesso et des peintures acryliques. Puis j'ai rajouté des tampons et des pochoirs et quelques piqures à la machine pour rehausser le grand et les petits coeurs...

 

Ils ont tous disparu à la fin de la soirée... partis chez des amis!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Très jolie et originale idée...bravo !
Répondre
S
très doux, très délicat !! tu as fait du beau travail !!
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est original, c'est beau...mais quel boulot tu as eu!
Répondre
C
je comprend que les amis les aient pris ! bravo
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives