Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 13:21

vendredi 18 juin 2010

L'heure est venue du dernier envoi. Et comme dans un défilé, le final se termine par le mariage!!!

Union du bois, des feuilles, des fleurs, de la pierre et de la terre: voici mes mariés.

  final-2.JPG final--4-.JPGfinal--2-.JPGfinal.JPG

Ils sont en bois flotté, ramassé au bord de la mer. La mariée, toute fine et élancée, le marié plus trapu, béat. Une guirlande de salsepareille les entoure. La feuille de salsepareille ressemble à un coeur, mais attention aux épines sur la tige.... J'ai choisi une tige jeune, toute tendre et les épines ne piquent pas ...encore.

La mariée sent bon! elle s'est parée de lavande.

Le couple est posé sur un rocher. Le petit amas de cailloux, en granit bien dur, représente le socle solide sur lequel est basé leur union.

Un coeur de terre leur rappelle cette bonne terre corse sur laquelle ils vont vivre.

Il n'y a plus qu'à leur souhaiter tout le bonheur du monde et longue vie à leur union!!!

En cette période de Bac, je me rappelle le sujet de philo d'un de mes enfants: "l'éphémère est-il durable?". Qu'en sera-t-il de ce mariage?. J'ai bien peur que, vu le vent et la pluie...je pars deux semaines, on verra à mon retour!!!

allez voir ce qu'ont réalisé Françoise link et Filetta link ...

Des nouvelles des autres installations: J'ai pas mal bougé ce mois-ci et j'ai photographié mes sujets où j'étais. Je peux juste vous dire que les fleurs ont fané, la composition en bois n'a pas bougé, ni celle en galets. Les feuilles, je ne sais pas du tout. Quant à la terre, nobody s'y promène et aucune graine n'a pointé son nez, désolée pour ceux qui espéraient...

terre-1-semaine-apres.JPG 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dommageque ce joli feuilleton qui nous a tenu en haleine ces dernières semaines soit déjà terminé!!!!<br /> Merci pour cette belle promenade!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle union. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh de toute beauté ce couple de mariés...les mariages l'été ça foisonne...au plaisir de te revoir dans ma tournée des blogs auquel je t'ai ajoutée...bisous x x<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un mariage très belle idée !<br /> une union entre les différents éléments !<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes mariés sont magnifiques brigitte !!!!<br /> merci pour m'avoir suivi dans cette aventure !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : amelure: art textile et mixed media
  • : j'adore l'art textile et le mixed media et mélanger les deux !!!
  • Contact

Profil

  • amelure
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières
  • art textile, mixed media, manipulatrice de tissus et de couleurs, adepte de toute transformation de matières

forums et challenges

 

 

 

Cette année, je participe à

http://wildpreciouslife.com/wp-content/uploads/2011/12/button.jpg

Recherche

Archives